L’église St Cléophas et la paroisse des Disciples d’Emmaüs a été confiée en 2012 aux Frères de Saint-Jean de Montpellier.

Son curé depuis 2016 est Frère Jean du Sacré-Cœur, assisté de Frère Jean-Loïc (vicaire) de 2020 à 2023 puis du Frère Jean-Florent (nouveau vicaire) à partir de septembre 2023.

Les Frères Jean-Emmanuel, Marie-Tarcisius et Abel de la communauté St Jean sont aussi des prêtres associés à la paroisse.

Le Frère John de l’Eucharistie est directeur du patronage de filles de la paroisse, la Maison de Marie. Et Frère Olivier est co-responsable du catéchuménat avec Mme Sandra Phaure.

Frère Jean-Loïc (au centre de la photo) est depuis septembre 2023 le directeur de la Maisonnée, le patronage des garçons des frères, situé au sein de leur prieuré.

Frère Jean du Sacré-Cœur

Curé de la paroisse depuis 2016

Frère Jean-Florent

Vicaire et Recteur du Sanctuaire de la Miséricorde

Frère Jean-Emmanuel

Prieur des frères de St Jean et prêtre associé à la paroisse

Frère Jean-Loïc

Responsable du patronage de la Maisonnée des Frères et prêtre associé (ancien vicaire de la paroisse)

Frère Marie-Tarcisius

Prêtre associé (et confesseur de choc du dimanche après-midi !)

Frère John de l’Eucharistie

Responsable des servants de la Liturgie et de la Maison de Marie (patronage de filles)