L’église St Cléophas propose aux adolescents (d’une part) et jeunes adultes (d’autre part) de se retrouver pour des temps de partage et de prière avec les prêtres de la paroisse une fois par mois. C’est l’aumônerie, qui suit le catéchisme en termes d’âge.

Comment ça se passe ?

Rencontres autour du visionnage d’un film ou bien à partir de thèmes proposés et de questions proposées/présentées par les jeunes.
Les frères de St Jean et des catéchistes (Joanna et Elisa notamment pour les collégiens/lycéens) animeront ces rencontres.

Qui est concerné ?

Les jeunes du collège au lycée (un groupe) et les jeunes étudiants et pros (de 18 à 30 ans, autre groupe).

Quand cela se passe-t-il ?

Les vendredis soirs de 18h15 à 20h45 pour les collégiens.

Le dimanche pour les étudiants/jeunes pros.

En 2023-24, les dates pour les collégiens-lycéens

• 22 septembre, 20 octobre, 24 novembre, 15 décembre 2023.
  • 19 janvier, 9 février, 8 mars, 17 mai et 21 juin 2024.

En 2023-24, les dates pour les étudiants/jeunes pros

• 10 septembre, 15 octobre, 12 novembre, 10 décembre 2023.
  • 14 janvier, 11 février, 10 mars, 7 avril, 5 mai et 9 juin 2024.

Où ?

Dans la salle Saint Henri en face du presbytère.

Inscriptions et infos

Pour s’inscrire au groupe des collégiens/lycéens ou avoir plus d’informations, contacter Elisa Matranga via le formulaire ci-dessous

Pour s’inscrire au groupe des jeunes pros, les Disciples de l’espérance, ou avoir plus d’informations, les contacter via le formulaire ci-dessous