Pour qui ? Pour quoi ?

La location de la salle est destinée quasi uniquement aux bénévoles de la paroisse, comités d’entreprises et syndics. Les autres demandes seront soumises au discernement des responsables. Dans tous les cas, la musique forte est interdite.

Composée d’une grande salle de 90 m2 (13,50 mètres x 6,50 mètres environ) et d’une grande cuisine attenante 42 m2 (6,50 mètres x 6,50 mètres), la salle St Henri convient à vos réunions, célébrations ou autres manifestations.

Elle est chauffée et climatisée.
Sa capacité de 40 personnes est donnée pour un confort maximal (la jauge peut être supérieure selon le type de rencontres).

Cette salle se situe 1 place de l’Abbé Crébassol, face à l’église St Cléophas et au presbytère.

Les conditions

• Tarifs : 250€ pour les particuliers et 150€ pour les Syndic
  • Conditions : contrat d’assurance pour la date réservée + chèque de caution
  • A lire ou télécharger : REGLES ET RECOMMANDATIONS D’UTILISATION DE LA SALLE SAINT HENRI – avril 2019